Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamanperdue
10 février 2015

le mal ... par le vide ...

la douleur est en moi personne ne peut l'apaiser , la comprendre ... 

pendant des annees , j'ai cherche a me rassure a me proteger avec quelqu'un .... erreur pour eux erreur pour moi ! 

je le sais maintenant la douleur s'insinue en moi ... partout dans tout mes gestes mes erreurs !!

je suis une erreurs une douleur a moi seule , et je ne sais pas faire autrement !

lui qui a passe 11ans de ma vie a mes cotes dit s'en vouloir de n'avoir pas pu pas su ... mais je crois que ca aurait ete perdue d'avance !!! 

celui qui etait mon apaisement  , qui je pensais aurais pu etre mon remede , je l'ai fait fuir , fuir parce que je ne veux pas le faire souffrir et l'emmener dans la tourmente , tourmente qui n'est pas sienne! parce que je ne veux pas causer plus de degat enre l'un et l'autre ... 

ma tete savait que son alcool, ces a prioris , sa maniaquerie , son passe , ne pouvait pas colle avec moi ! mais mon coeur etait persuade de pouvoir le poser le calmer , l'apaiser .... le temps jouait a ma faveur ... j'etais prete a tomber amoureuse de lui meme si j'aimais juste profiter de ce qu'il me donnait ... mais ... 

parfois il faut savoir s'oublier pour proteger les autres ... de toute facon je suis detruite de l'interieur et personne ne pourra repare ca ...

je ne veux plus detruire personne , je ne veux plus appartenir ...

je ne veux meme plus survivre ... mais j'y suis condamnee , j'ai mis au monde des enfants qui ont besoin de se construire ... je ne suis pas sure d'etre meme capable de ca ... mais je ne peux pas leur imposer de vivre sans moi !!!!

J'attends la faucheuse sans peur , avec juste la liberation ....

je me vide de mon entourage , pour ne plus avoir a faire supporter ca a qui que ce soit ... et avoir le droit de me laisser couler .....

 

Publicité
Commentaires
mamanperdue
Publicité
Archives
Publicité